vendredi 27 février 2015

Mes Centres d'intérêt

Mes hobbies



  • La danse : le moderne-jazz, la salsa, le rock et la zumba
https://www.youtube.com/watch?v=APY4giuyZac&spfreload=10  https://www.youtube.com/watch?v=hGdvJn2hhd8&spfreload=10 https://www.youtube.com/watch?v=Ylhnf8q2UDk&spfreload=10

J'ai fais du modern-jazz durant 10 ans, du rock pendant 1 an et de la zumba pendant 2 ans.
Je suis donc une personne très active, qui aime s'exprimer à travers son corps et se défouler en improvisant de nouveaux pas de danse.
Innover me paraît une bonne façon pour se différencier des autres et montrer ce que nous sommes réellement.
Cliquez sur les images, vous aurez des démo ! ;)
     
  • Voyages (France, Italie, Espagne et bientôt l'Angleterre)
 
     
Les voyages sont, pour moi, un moyen de se cultiver et d'élargir son ouverture d'esprit. Il permet aussi de mieux comprendre les personnes qui nous entoure. De plus, les langues sont presque une passion pour moi car je suis très intéressée par celle-ci.

     
  • Apprendre (par l’école, par internet, par les livres …)
En effet, découvrir le monde qui nous entoure par différents biais me semble être une bonne approche pour appréhender l'avenir et se distraire.

  • La poésie

"La pensée créatrice exige de l'attention. Le pouvoir de l'attention développe la concentration. La concentration développe le pouvoir spirituel. Et le pouvoir spirituel est la force la plus puissante qui existe."
Charles F. Haanel 

"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." 

Bouddha


La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.
Albert Einstein

 
  • Sculpture, Météorologie
                              

La météo prend une place prépondérante dans ma vie. Elle me permet de m'évader, de comprendre un peu mieux pourquoi la préservation de la Terre est importante etc. Depuis le CM2, lors d'un exposé sur les tornades, j'en ai été mordu. Les phénomènes de catastrophes naturelles me fascinent car ils sont si imprévisibles, si majestueux et tellement dévastateurs à la fois.

Aussi, j'ai fait de la sculpture sur bois, sur pierre et en argile pendant près de 10 ans. Elle m'a permis de me canaliser, de montrer ce que je pouvais faire réellement. La sculpture me permet également de m'évader, d'être dans ma bulle, de me couper un peu du monde, de la réalité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire