vendredi 27 mars 2015

Travail saisonnier à EasyDis

Job d'été


Pendant l'été 2013, j'ai travaillé dans l'entrepôt EasyDis.

Durant le mois de juillet, j'ai eu ma première expérience de travail en entreprise. J'ai intégré cette société par le biais de l'agence intérim Adecco, situé à Andrézieu-Bouthéon. Cela a été facile pour moi de trouver ce travail. Effectivement, l'un de mes parents y travaille. J'ai donc eu l'occasion d'intégrer un poste dans cet entrepôt à St Bonnet-Les-Oules.

Pendant ce mois, j'ai effectué différentes tâches à travers le service retour de l'entreprise. Ce service est très important dans la logistique.
J'ai :
- remis en rayon la marchandise endommagée comme que tous les liquides, tout ce qui est nourriture et petit électroménager,
- trier les différentes composantes de la marchandise,
- reconditionner celle-ci avec des bases de cartons et de scotch pour créer un conditionnement correct.
J'étais une semaine du matin (5h/13h) et une semaine du soir (13h/21h). Je peux facilement m'adapter aux horaires de postes sans aucun problème.

Cela m'a permis d'évoluer et de savoir orienter mes perspectives d'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire